Qui?

Anciennement sous le nom de collectif [SeNS1], une nouvelle flamme est née en décembre 2018! Aujourd’hui, le collectif change de nom… et il prétend allumer le feu de dieu qui est en nous!

C’est donc une association en plein rafraîchissement qui réunit:

  • des professionnelles du monde de la danse, du théâtre et de la musique,
  • des créatrices de dispositifs participatifs et vivifiants,
  • une travailleuse sociale attirée par le collectif et le capital d’humanité qu’il nous reste à défendre,
  • toutes citoyennes aux élans spontanés pouvant provoquer une forme d’enthousiasme addictif.

L’étincelle du collectif [SeNS1] est née il y 2 ans entre 2 nanas rêveuses et entreprenantes: Julie et Violeta. Travailleuses sociales dans le cœur et artistes dans l’âme, elles se retrouvent autour d’une envie commune, celle de s’inscrire dans une démarche tant humaine qu’artistique. Elles se sont alors lancées le défi de réunir ces deux espaces de travail et d’expérimentation qu’elles côtoient chacune depuis de nombreuses années.

Et comme la vie est pleine de surprises et de changement, Julie s’est envolée vers d’autres horizons. Elle laisse la place à Ambre et Candice pour donner suite à cette aventure. Et parce que ces deux nouvelles recrues ont bien compris que la vie est trop courte, elles ont mis le feu aux actions de l’association. Le collectif se devait donc d’honorer leur arrivée et changer de nom:

Le collectif du feu de dieu sera notre nouveau cap où les rêves et la folie, la joie à l’état pure et l’imperfection de nos êtres brillera de mille feux!

 

Quoi?

COMMENT?