Let’s Dance

« Toute danse induit un état modifié de conscience, une sorte de petite transe. Elle nous transforme parce qu’elle nous vivifie. Ce n’est pas pour rien que les Grecs appelaient « enthousiasme» -ce qui signifie avoir le Dieu en soi- la transe dans laquelle peut vous mettre la danse. »

Partant de l’expérience intime et évidente que le corps dansant provoque un état de joie et de jubilation intense, le collectif du feu de dieu invite à une déambulation participative et dansée afin de se reconnecter à la vitalité de notre corporalité instinctive.

 

Comment à travers le corps en mouvement lâcher le poids des codes sociaux et du conditionnement, comment retrouver son âme d’enfant, se jouer du paraître pour se re connecter à la force du collectif et se sentir animé d’un vent de folie.

Muni d’un casque audio Silent Disco, chaque participant embarquera pour une heure de balade euphorique guidée par 2 danseuses étoile aux propositions décalées…

Pour qui ?
Dispositif ouvert à tous les publics, générations et cultures confondues ! (âge minimum conseillé: 5 ans)

Espaces d’intervention ?
Plein air, espace public, musée, sous-terrain, ce dispositif peut se décliner selon et pour vos événements, fêtes de quartier, manifestations, festivals ou tout autre occasion à créer ensemble!

Contactez-nous pour en parler…

 

Encore un tout grand merci pour la super danse dans les rues de Genève. C’était trop génial !
Je me suis éclatée !
Bravo, c’était vraiment SUPER ! 
Un des meilleurs moments de ma vie !!! 
En vous remerciant pour ce moment exceptionnel, régénérant/ressourçant/dynamisant, plein de rires et de joie de vivre !

Evelyne, 5 Mai 2018

Télécharger le fichier de présentation (PDF)